Activités principales
Sous la direction du DAF, vous êtes en charge de
- Tenir à jour les différents tableaux de bord (ventes, achats, trésorerie…)
- Saisir et rapprocher les factures de l’activité du GME
- Suivre les subventions (aide aux postes, fonctionnement, investissement)
- Suivre les contrats prestataires extérieurs : comptabilité, informatique, téléphonie.
- Suivi administratif RH et de la paie (suivi des contrats de travail, médecine du travail, registre du personnel, variables de paie, etc.)
- Suivre des procédures internes
Autres tâches administratives
- Rédaction et saisie de documents administratifs : pièces de
marchés, contrats, courriers administratifs, compte rendu de
réunions…
Compétences professionnelles
- Traitement de texte (Word), Tableur (Excel), Messagerie électronique
- Expression orale et écrite
- Capacité à organiser, planifier et coordonner
Savoir-être
- Rigueur et polyvalence administrative,
- Discrétion et confidentialité
- Sens de l’organisation et des responsabilités
- Réactivité et ténacité
- Capacité d’adaptation (outils, techniques, procédures),
- Capacité à travailler en équipe,
Candidature
(CV+LM) par mail à administratif@lesrayons.fr
Au plus tard le 16 juin 2022